jeudi 25 mai 2017

Avis lecture : "Sex Game or Passion?" Tome 1, de Totaime







Titre : Sex Game or Passion
Auteur : Totaime
Maison d'édition : BMR
Date de sortie : Mai 2017
Nombre de pages : 373




Résumé :


Ben et Zoé se connaissent à peine et pourtant ils se détestent au point de ne pas pouvoir rester trop longtemps l’un près de l’autre au risque de s’étriper. Toutefois, par amitié pour Lola, leur meilleure amie commune, ils sont prêts à quelques concessions… Jusqu’au jour où ils sont contraints de vivre sous le même toit.          

La déclaration de guerre semble inévitable… À moins que chacun décide d’y voir un jeu ?  Un jeu d’adultes qui pourrait s’avérer dangereux et remettre en cause leur relation.



Mon Avis :


J’ai pris un énorme plaisir à lire ce roman. Il faut dire que j’accroche énormément avec la plume de Totaime et que j’ai une grande passion pour les joutes verbales de ce style. La on est très bien servis, ça fait tellement du bien d’avoir 2 gros caractères qui aiment jouer. Mais jusqu’où vont-ils aller ?

Lola, qui vit en colocation avec son meilleur ami Ben, se réjouit de l’arrivé de Zoé, sa BFF de toujours, sa sœur de cœur. Si Lola ne tient pas en place et en trépigne de joie, ce n’est sûrement pas le cas de Ben qui ne peut pas supporter cette emmerdeuse. Je dirais même qu’il la déteste, vraiment- et tout va bien dans le meilleur du monde puisque… c’est réciproque. Mais leur amitié pour Lola est vraiment plus forte que tout, et chacun accepte cette colocation.

Lola apaise les tensions entre ses deux meilleurs amis qui sont quotidiennement sur le point de se massacrer, mais ce ne sera que de courte durée car la voici qui s’envole pour la France en compagnie de Jay, en laissant les deux meilleurs ennemis cohabiter ensemble…Seuls.

La plume fluide et addictive de Totaime nous emporte dans une histoire très prenante qui démarre sur les chapeaux de roues. Le jeu de séduction qu’elle instaure entre les protagonistes est vraiment mené d’une main de maître.

Ben, cet arrogant chasseur de petites culottes face à Zoé l’impétueuse chieuse dans toute sa splendeur. L’un des deux devra capituler pour sa santé mentale, mais qui ?

Leurs joutes verbales et leur répartie sont extrêmement bien menées et réfléchies, que ce soit dans le plaisir, la colère ou l’émotion.

Un roman détonant qui m’a vraiment fait passer un excellent moment de lecture.  J’attends la suite avec impatience. Grrr ! Encore 5 mois à attendre, ça va être long.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire